retour vers le futur
FRCT3 : Le Forum ! :: ·..·`·.+· `.+`.·``·-RCT3 : Les créations-·``·.`+.` ·+.·`·..· :: Les attractions
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: retour vers le futur
Poser des rochers téléchargés , c'est facile , mais faire que l'ensemble soit beau , c'est plus difficile .

Portem!ne- Membre spécial

c'est bien vrais , mais pour ma pars j'est 4 pack d'objet donc pour aeré c'est super parce que tout le temps les meme rocher sur toute une longueur sa fait super moche

lolospace- Visiteur

ouai tu as raison est c'est énervant de faire toujour la même chose poser des rocher mes bon quoi que tu fasse j'en suis sur que se sera très beau au final et on attend tous la suite de ta montagne russe !!!merci a toi !
Invité- Invité
donc je disais que j'aller mettre des roches téléchargé pour pouvoir faire les zone gris dans le sommet:

et apres j'ai parlé de l'arche:

a droite!!
source: http://thunderide.com/galerieDB/menu-galerie-set.htm
hé voila!!
edit: DSL j'avais pas actualiser la page et j'avais pas vu vos trois dernier post...lol
lolospace: c'est quoi les 4 pack ?? merci!!

et apres j'ai parlé de l'arche:

a droite!!
source: http://thunderide.com/galerieDB/menu-galerie-set.htm
hé voila!!
edit: DSL j'avais pas actualiser la page et j'avais pas vu vos trois dernier post...lol
lolospace: c'est quoi les 4 pack ?? merci!!

kirby 91- Mécanicien

et bien il y a le celebre pack au gros rocher waliby , celui au plus petit et 2 autre que j'ai trouver sur le forum atari(jurassic parc et un autre avec des rocher a la forme tres speciale) va y faire un tour tu verra
sinon bonne chance pour la suite
sinon bonne chance pour la suite

lolospace- Visiteur

hé voilà deux photos en plus:
le circuit:
lolospace: c'ets quoi les liens sTP car j'ai que le mur et le pack bein connu de six fly!!
merci!!
le circuit:
la sortie sur l'île:
lolospace: c'ets quoi les liens sTP car j'ai que le mur et le pack bein connu de six fly!!
merci!!

kirby 91- Mécanicien

voila une petite image de comparatif entre la réalité sur la partie juste avant le dernier lift et après le moment ou on croit qu'on va se mangé un rocher !!...lol

pas très réaliste...

pas très réaliste...

kirby 91- Mécanicien

j'ai eu une super idée pour space mountaine alors je me suis un peu avancées (sans oublier BMT] et j'ai repris le circuit d'un de mes vieux space
Voila une toutes petit vidéo de teste de la MOM (la météorite qui entre un fusion lorsque l'on rentre dedans qui maintenant est toujours bleu!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3662027113058587733
Voila une toutes petit vidéo de teste de la MOM (la météorite qui entre un fusion lorsque l'on rentre dedans qui maintenant est toujours bleu!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3662027113058587733

kirby 91- Mécanicien

c'est moi ou soit cette partie de forum est un peu inatif, ou alors vous avez tous un probème avec votre ordi ou... pas chépo... pas grave mais sa vais vite aucun message dans le topic coaster pendant... 2 semain!!
bon j'ecrit ce post pour vous dire que j'arrete provisoirement l'atraction : sa me soaul sa fait persque 4 mois que je fait que sa,
disney c'est horible a reconstruir,
j'aime beaucoup la neige... nouveau parc!!
bon j'ecrit ce post pour vous dire que j'arrete provisoirement l'atraction : sa me soaul sa fait persque 4 mois que je fait que sa,
disney c'est horible a reconstruir,
j'aime beaucoup la neige... nouveau parc!!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4