retour vers le futur
FRCT3 : Le Forum ! :: ·..·`·.+· `.+`.·``·-RCT3 : Les créations-·``·.`+.` ·+.·`·..· :: Les attractions
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
retour vers le futur
Salut à tous. Voila mon coaster, il reprend l'idée des 3 flims Retour ver le futur (surtout le trois). Je l'avais déjà mit sur un forum (je croi que le forum a étè suprimer) donc si sa vous dit quelque chose, c'est possible.
vous entre dans un batiment ou vous faite un peu la queue au debut (ho naan!!) puis dans la salle suivant vous vous retrouver dans le labo de docs et il vous dit que vous aller etre propuser a 100 mille/h pour aller dans le futur (là je vous resume
).
Vous changer a nouveau de pièce pour aller dans le garage. La De lorean version longue et cabriolet arrive les arné relever et vide (hé oui, c'est le train). Vous demarez doucement et vous tourner pour vous arretez a nouveau (un peu comme dans rock'n'rollercoaster). Des lumière s'allume alors dnas un tunnel les une apres les autre (les néon dnas un tunnel sans fin, je sais pas si vous voyez...). 3...2...1...GO!! Vous etre propuser tres vite puis un flash de lumiere (non, c'est pas la photo
). il n'y a pu de lumière, hé oui vous avez fait un voyage dans le temps. Le trian ralentie, puis monte en pente et vous entendez tatatatatatata, sa vous rappelle le bruit de BTM (si si je vous assure). vous revenez au jour (sauf si il fait nuit
...ok je sors!!) et vous vous retrouver dans un décor far-west (paysage uniquement comme dans BTM). Vous prennez un tournant autour d'un pic puis un train fou vous fonce dessus. Vous plonger entre les pics, 2 et demi virages et vous rentre dans un tunnel non eclairé. Pas mal de metre apres (50m environ) vous entre dans une mine couverte et tres grande.
Vous etes entre deux pentes. Vous vous arrete et un voix crie: "NOOOOOOOOOOOOON PAS DANS LA MINE SA VA PETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! "..... BOOOOOM (lol). La piece se remplie de pousier de pierre par le haut a gauche et a droite (de la fummé en faite) et des pierre vous tombe desus venant de la fumé. Le rail sur le quel vous etes de met a la vertical. Le train repart et enchaine des virage, des inversion ..... dans des lumiere multicolor et vous croisez tous sur votre chemin: des temple grece au robot de dans 4500ans en passant pas les moyen ages, le present...(il y a un beug: le train voyage dans le temps tous le temps). apres une grande descente docs vous dit qu'il a reparé la De Lorean et vous vous allez assez vite pour revenir dans le present, grande ligne droite, flash, tunnel avec néon, criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (De Lorean qui frein, lol) garre de sortie, photos, merci d'etre venus...lol
Pour tous ceux qu'on la flême de lire tous ca voici une vidéo des la premiere version sans les 2 add-on et l'histoire a un peu changer: http://rapidshare.de/files/20098884/RETOUR_VERS_LE_FUTUR_RCT3_kirby.zip.html
Je suis en trian de le refaire et je metterai bientot des photos de la nouvelle version
vous entre dans un batiment ou vous faite un peu la queue au debut (ho naan!!) puis dans la salle suivant vous vous retrouver dans le labo de docs et il vous dit que vous aller etre propuser a 100 mille/h pour aller dans le futur (là je vous resume
Vous changer a nouveau de pièce pour aller dans le garage. La De lorean version longue et cabriolet arrive les arné relever et vide (hé oui, c'est le train). Vous demarez doucement et vous tourner pour vous arretez a nouveau (un peu comme dans rock'n'rollercoaster). Des lumière s'allume alors dnas un tunnel les une apres les autre (les néon dnas un tunnel sans fin, je sais pas si vous voyez...). 3...2...1...GO!! Vous etre propuser tres vite puis un flash de lumiere (non, c'est pas la photo
Vous etes entre deux pentes. Vous vous arrete et un voix crie: "NOOOOOOOOOOOOON PAS DANS LA MINE SA VA PETTTTTTEEEEEEEEEEEEEEER !!!!! "..... BOOOOOM (lol). La piece se remplie de pousier de pierre par le haut a gauche et a droite (de la fummé en faite) et des pierre vous tombe desus venant de la fumé. Le rail sur le quel vous etes de met a la vertical. Le train repart et enchaine des virage, des inversion ..... dans des lumiere multicolor et vous croisez tous sur votre chemin: des temple grece au robot de dans 4500ans en passant pas les moyen ages, le present...(il y a un beug: le train voyage dans le temps tous le temps). apres une grande descente docs vous dit qu'il a reparé la De Lorean et vous vous allez assez vite pour revenir dans le present, grande ligne droite, flash, tunnel avec néon, criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (De Lorean qui frein, lol) garre de sortie, photos, merci d'etre venus...lol
Pour tous ceux qu'on la flême de lire tous ca voici une vidéo des la premiere version sans les 2 add-on et l'histoire a un peu changer: http://rapidshare.de/files/20098884/RETOUR_VERS_LE_FUTUR_RCT3_kirby.zip.html
Je suis en trian de le refaire et je metterai bientot des photos de la nouvelle version

kirby 91- Mécanicien

Re: retour vers le futur
enfin un de mes film préférer
sa a l'aire vraiment super!!!!! moi aussi j'ai tenter de la faire mais si j'était toi ,pour retourner dans le present je reproduirai la scene de l'orloge, avec les pack sé fesable je pense
bonne a toi
sa a l'aire vraiment super!!!!! moi aussi j'ai tenter de la faire mais si j'était toi ,pour retourner dans le present je reproduirai la scene de l'orloge, avec les pack sé fesable je pense
bonne a toi

lolospace- Visiteur

[edit] gné ??? la scene de l'horloge ??? Je vois pas ....
(je parle de moi) je me souvin de la grand horlogne aec les cable et les etiencle...heu oui sa fait lontemps que je l'ai pas vu lol [/edit]
J'ai un beug avec mon PC il veut pas les object (tous ) et un peu rien y faire... :'(
PS: content de te parler lolospace!!
(je parle de moi) je me souvin de la grand horlogne aec les cable et les etiencle...heu oui sa fait lontemps que je l'ai pas vu lol [/edit]J'ai un beug avec mon PC il veut pas les object (tous ) et un peu rien y faire... :'(
PS: content de te parler lolospace!!

kirby 91- Mécanicien

C'est 88 miles!!! lol Ben c'est une super bonne idée d'avoir choisi le film comme thème!!! Je n'ai pas encore regardé les vidéos...
Invité- Invité
oups...lol comme je disais tous a l'heure:
merci de me l'avoir rapellé
lolospace: j'ai pas bein compri ou tu penser pouvoir mettre l'horloge ??? apres les looping etc... si j'ai bien compri ?!?
sa fait lontemps que je l'ai pas vu
merci de me l'avoir rapellé
lolospace: j'ai pas bein compri ou tu penser pouvoir mettre l'horloge ??? apres les looping etc... si j'ai bien compri ?!?

kirby 91- Mécanicien

J'ai adoré les trois films donc je pense que je vais adorer ton manège
La vidéo est super, le coaster est bien mais le parcourt est un peu tordu sinon, a part sa, j'imagine que avec les 2 add-ons, sa sera trés bien, J'attends cela avec impatience!!
^^
bonne continuation!!
EDIT: bonne idée pour la scène de l'horloge, sa serai cool !!
@+
La vidéo est super, le coaster est bien mais le parcourt est un peu tordu sinon, a part sa, j'imagine que avec les 2 add-ons, sa sera trés bien, J'attends cela avec impatience!!
bonne continuation!!
EDIT: bonne idée pour la scène de l'horloge, sa serai cool !!
@+

Niglofan- Agent de sécurité

je veint d'avoir une idée mais elle me plair pas trop: monte dans la De lorean, on sort du garage (grand batiment) et on est dans la rue avec l'église et l'horloge... mais je usis pas sur tu tous. je prefere un peu l'horloge apres le circuit en int. (looping etc...)

kirby 91- Mécanicien

très très bon !! peu être un poil violent, et met pas trop de croscrew (tir bouchon) au debut c'est marrant pour un ou deux, on se dit, tien il a mis un cobra roll, et en fait un se retrouve devant un 'immelman" suivi d'un croscrew, marrant, mais après la succéssion et trop longue, trop d'inversion, c'est plus marant !!

Sheili- Membre spécial

wé je sais je m'en suis rendu conte et revoyant la vidéo mais elle a rien a voir avec le circuit final... merci pour le conseil!!
en cour aujourd'hui j'ai eu une idée, enfin plusieur (wé j'ai eu maths et francais
... lol) :
1) Pour celle là je suis sur de la mettre: arrivé dans le passer vous traversé le village pendant la bataile entre le hero (DSL j'ai oublier son nom) et l'autre (j'ai aussi oublier son nom...lol) quand il le traite de poule mouillée... apres en sort du village, attaque des indiée dans ou ce cache dnas la mine et .......
2) au depart, vous entre dans la maison, lobo, garage et la vous sorté des garage, il fait nuit et il y a de l'orage (ca alors, lol) a gauche l'horloge, tout droit, la route avec des arbe et des maison... acélération, flash, passé......
avec cette idée on revient sur la route puis on entre dnas la maison...
et voila, je croi que j'ai fini, je pas beaucoups boosé en cour du coups, lol
en cour aujourd'hui j'ai eu une idée, enfin plusieur (wé j'ai eu maths et francais
... lol) :1) Pour celle là je suis sur de la mettre: arrivé dans le passer vous traversé le village pendant la bataile entre le hero (DSL j'ai oublier son nom) et l'autre (j'ai aussi oublier son nom...lol) quand il le traite de poule mouillée... apres en sort du village, attaque des indiée dans ou ce cache dnas la mine et .......
2) au depart, vous entre dans la maison, lobo, garage et la vous sorté des garage, il fait nuit et il y a de l'orage (ca alors, lol) a gauche l'horloge, tout droit, la route avec des arbe et des maison... acélération, flash, passé......
avec cette idée on revient sur la route puis on entre dnas la maison...
et voila, je croi que j'ai fini, je pas beaucoups boosé en cour du coups, lol

kirby 91- Mécanicien

salut a tous
J'ai demaré la construition, pour le depart la De Loaren sortira du garage et arrivera sur la place de l'horloge, arrete puis propulsion, voici quelque image de l'horloge (un peu [edit]vite viDe [/edit] je trouve):

une autre:

de nuit:

On peu voir (surtous sur la derniere) que les rails couverte pour faire plus route, je ne suis pas sur de laissé sa comme sa car c'est pas tres realiste... Vous en pensez quoi ???
@++ kirby
J'ai demaré la construition, pour le depart la De Loaren sortira du garage et arrivera sur la place de l'horloge, arrete puis propulsion, voici quelque image de l'horloge (un peu [edit]

une autre:

de nuit:

On peu voir (surtous sur la derniere) que les rails couverte pour faire plus route, je ne suis pas sur de laissé sa comme sa car c'est pas tres realiste... Vous en pensez quoi ???
@++ kirby

kirby 91- Mécanicien

Je suis allé faire des chercher sur google pour l'horloge et... je suis désolé d'avoir aussi raté sa. Donc voici la NOUVELLE HORLOGE (image trouver sur le menu du DVD (je l'ai pas)(le boo va vite etre remplacer par une horloge):

une autre:

et une derniere

une autre:

et une derniere

kirby 91- Mécanicien

salut a tous, j'ai fini tous le debut (même la gare mais de l'interieux, sinon de dehor c'est un peu moche. Voici quelque photos:
avant:

apres:

je ne mette pas plus d'image sinon c'est trop long puis on si retrouve pu (enfin surtous moi...lol)
donc si vous voulait plus d'imge, je les met tous en ligne sur http://usera.imagecave.com/kirby/ (en plus c'est gratuit
)
@++ kirby
avant:

apres:

je ne mette pas plus d'image sinon c'est trop long puis on si retrouve pu (enfin surtous moi...lol)
donc si vous voulait plus d'imge, je les met tous en ligne sur http://usera.imagecave.com/kirby/ (en plus c'est gratuit
@++ kirby

kirby 91- Mécanicien

Très réaliste bravo!
Un grand flim d'horreur : "SMSement Vôtre".

Willy- Modérateur

Mici !!
j'ai fini le coaster et je suis en trian de fini la deco de la mine...
le coaster me plait: il a 9.50 environ d'exitation...
j'ai fini le coaster et je suis en trian de fini la deco de la mine...
le coaster me plait: il a 9.50 environ d'exitation...

kirby 91- Mécanicien

Vraiment sympas . C'est vrai que vu de dessus, ca fait moche lol . Dsl d'être aussi directe mais c'est toi qui le dit lol @+
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4